Massaï, agence de communication B2B, permet aux professionnels de s’adresser à leurs pairs, qu’ils soient prospects, clients, distributeurs, réseaux ou services RH.

 

Sur la base d’une stratégie marketing intégrée, il faut communiquer de façon différente, avec une vraie vision, pour atteindre des objectifs clairs.

• Création d’une identité de marque différenciante !
• Adaptation à votre marché, avec une compréhension issue de votre vision pointue et notre apport extérieure.
• Identification des besoins de vos clients et de vos prospects.
• Segmentation.
• Vision business à long terme et ROI, à court terme.

 

Nous créons ensemble votre plan de communication, en utilisant votre marque, vos segments B2B, en travaillant sur les supports médias adéquats, …

• Quels sont vos groupes cibles ?
• Quelle est votre atteinte du marché ? Avec quelles activités ?
• Quels sont vos objectifs ?
• Quel est votre message ? Vos messages ?
• Quel est votre mix ? Média, hors média, one to one, réactivité below the line, publi-communiqué, digital, push, référencement, social B2B, nouvelle offre, …
• Quelle est la mesure du résultat obtenu ?

http://www.agence-massai.com/experience/communication-b2b/

Nos communicants experts des différents secteurs d’activités qui sont les vôtres, établissent avec vous, le storytelling de votre campagne, sur un planning à déterminer ensemble.

REFERENCES :

Pegase Partners Group http://www.pegasepartners.com/ ,

Sercib Solaris http://www.sercib.com/ et http://clamart.solaris-energie-positive.com/ ,

SPIE http://www.spie.com/fr ,

ETF http://www.etf.fr/fr et ETF Eurovia http://www.eurovia.fr/ ,

Sncf http://corporate.voyages-sncf.com/ et  http://www.gares-en-mouvement.com/fr/frpsl/accueil/ ,

OrlyVal http://www.orlyval.com/ ,

Air FRance http://www.airfrance.com/indexCOM.html ,

Electre http://www.electre.com/ElectreHome.aspx , Livres Hebdo http://www.livreshebdo.fr/ , Les Editions du Cercle de la Librairie http://www.electrelaboutique.com/produitECL.aspx

Comments are closed.