PLANNING STRATEGIQUE

E-Commerce

Contexte

Pour un équipementier sportif, conception d’une stratégie de présence digitale globale, pour faire face aux nouvelles exigences des différentes communautés, attachées à la marque.

Enjeux

Une prise de parole compliquée par le côté zapping des consommateurs et l’aspect classique ou institutionnel de la marque.

Mise en place

Définition des outils e-commerce (nouveau site ), des levier web-marketing (SEA, SEO on et off site, push et newsletter, worldwide SMO, brand content, storytelling, inbound marketing, Amazon)… et réflexion sur les offres, la concurrence, les événements, les partenariats, le marketing relationnel, …

Résultats

Mise en place de KPI pour confirmer l’efficacité de chaque action, de chacun des leviers et pour capitaliser, d’une action sur l’autre.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
NOUS 
CONTACTER
AGENCE MASSAÏ
13 AVENUE DE VILLIERS
91360 VILLEMOISSON-SUR-ORGE
01 69 80 81 79