La direction artistique n’est pas seulement une affaire de goûts et de couleurs mais dépend également de l’harmonie du fond et de la forme en obtenant des outils à la fois séduisants, utiles et efficaces, répondant avec précision aux contraintes de la cible.


Garant du respect de l’identité visuelle, du graphisme et de l’esthétisme des outils conçus, nous sommes constamment à la recherche de l’adéquation « Image / Contenu » afin d’atteindre les objectifs définis dans nos recommandations.

  • Charte graphique (logos, typographies, couleurs, univers, grille de mise en page, déclinaisons, interdits…), respect et cohérence de l’identité visuelle.
  • Contrôle du respect du brief tout au long de la réalisation des supports.
  • Exécution maquette et déclinaisons.

Nous nous attachons également à choisir les meilleures technologies pour les différents supports.

  • Print : papiers et supports de création, technologie d’impression (gauffrage, dorure, forme de découpe, façonnage…).
  • Web et offline : ergonomie, technologies et scénario flash.

Comments are closed.